Imprimantes Pantum

brother mcp est meilleur pour prix moins cher
(ps: je ne suis pas un troll)
 
brother mcp est meilleur pour prix moins cher
(ps: je ne suis pas un troll)
Je ne trouve aucun modèle Brother nommé "MCP".
Chez moi (hors France), le modèle Brother le moins cher est à 172€. Le modèle Pantum le moins cher (la 2500) est à 91€. Difficile de concurrencer les Pantum niveau prix.
Et dire qu'un produit est meilleur sans argumenter ni donner une seule raison, ce n'est pas très instructif.
Dans ce fil nous cherchons à avoir des retours sur les imprimantes Pantum : qualité, durée de vie, disponibilité des toners, drivers, etc.
Pour le moment, les rares machines Pantum que j'ai croisées donnaient satisfaction, dont une en utilisation intensive (moy. 50 pages/jour - 5j/7) depuis 2 ans, sous Windows, avec toner compatible (pas de la marque) qui parfois se bloque, mais c'est pas la faute de l'imprimante.
 
je ne connais pas pantium ?
 
+10 gwenous !
 
Ils commencent à se faire connaître tout de même, notamment par les tarifs affichés, qui interpellent et justifient, a minima, la curiosité. Et puis, ça ne datent pas d'hier, avec toute leur gamme : Pantum I, avec les instructions MMX !, Pantum II, III et même Pantum IV qui a inventé l'hipairtridingue !

OK, je pars.
 
  • Haha
Réactions: Sly54
je pense que le prix est exagéré à comparé d'une brother dont la notoriété est bien connu, beaucoup de pilotes pour différents O.S
et aide. En cas de problème, qui dépanne?
 
je pense que le prix est exagéré à comparé d'une brother dont la notoriété est bien connu, beaucoup de pilotes pour différents O.S
et aide. En cas de problème, qui dépanne?
Ben comme pour Brother : personne