iMac acheter nouvel imac maintenant ou plus tard?

Installer un OS sur un disque externe, c'est comme l'installer sur un disque interne : l'OS te demande de choisir un disque sur lequel tu vas l'installer. Il suffit donc de :
  • brancher le disque externe :)
  • le choisir comme disque de destination…
J'ai tout fait sur un T7 ... je suis en Mojave et inévitablement, il me propose de passer à Monterrey... Est-ce ou non une bonne idée?
Merci à toi et joyeuses fêtes.
 
J'ai tout fait sur un T7 ... je suis en Mojave et inévitablement, il me propose de passer à Monterrey... Est-ce ou non une bonne idée?
Merci à toi et joyeuses fêtes.
Un iMac mi-2015, avec SSD et 16 Go tournera très bien sous Monterey.
Néanmoins, vérifie d'abord la compatibilité de tes applications entre Mojave et Monterey :up:
 
Bonjour,

J’ai un cas de la même espèce, mais « pire » : j’aimerais acheter l’iMac 24 pour remplacer un… 2009 sous OS X El Capitan, RAM upgrade 8 Go, conversion SSD Crucial il y a 5 (?) ans 500 Go.

Alors c’est le bon moment ou devrais-je attendre la sortie d’une deuxième génération du produit équipé des puces M2?

Cordialement,
JRB
 
Bonjour,

J’ai un cas de la même espèce, mais « pire » : j’aimerais acheter l’iMac 24 pour remplacer un… 2009 sous OS X El Capitan, RAM upgrade 8 Go, conversion SSD Crucial il y a 5 (?) ans 500 Go.

Alors c’est le bon moment ou devrais-je attendre la sortie d’une deuxième génération du produit équipé des puces M2?

Cordialement,
JRB
D’après les rumeurs il n’y aura pas d’iMac 24 avec puce M2
Il passera directement sur la puce M3
Donc à toi de voir suivant tes besoins…

Apple a augmenté les prix récemment, passe pas le Refurb
 
  • J’aime
Réactions: boutinjr02