Apple Watch Series 8 Apple Watch 8 - Question sur 4g et bracelet

mehdi.b

Membre enregistré
9 Avril 2024
3
2
44
Bonjour à tous,

Petite folie mais j'ai commandé une Apple Watch, dans une configuration assez sympa: Apple Watch Series 9 GPS + Cellular, Boîtier en acier inoxydable graphite de 45 mm, Bracelet à maillons noir sidéral.

Mais ce n'est pas pour moi un cadeau d'anniversaire pour mon père. Je voulais partir à la base sur du plus basique mais j'ai souhaité un usage long terme et profiter du maximums de capteurs ainsi que de la connectivité cellulaire si un jour ca doit lui être utile en plus d'être agréable. J'ai également convaincu ma sœur et ma mère de participer à ce beau cadeau.

Elle arrive demain pour un déballage ce dimanche.

Petites questions :
  • Est ce que le bracelet à maillons ne risque pas de pincer les poils des bras? Est t'il confortable ?
  • Malheureusement un seul (et dans des conditions géographiques et nécessitant de prendre un gros pack) fournisseur propose la esim jumelée en Belgique. Est ce que c'est possible de configurer une esim indépendante, pour au minimum le sos et sinon quelles autres fonctionnalités ? Sinon il faudra patienter en attendant que cela soit dispo.

Merci et bonne journée
 
Dernière édition:
Hello, j'ai porté le bracelet à Maillons pendant presque 7 ans. (Si ce n'est plus) Aucun soucis et je suis un singe.
C'est un merveilleux cadeau ! Bravo ! Il va l'adorer.
 
  • J’aime
Réactions: mehdi.b
Merci pour ce retour. Hâte de le voir aussi ce dimanche

Autre question qui me vient. Est ce que la fonction sos sur une Apple Watch 4g fonctionne sans esim configurée?