Bloquer certains accès

anthony_chandler

Membre enregistré
28 Juillet 2010
4
0
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3gs

C'est un formidable appareil, mais il me manque cruellement d'avoir un mot de passe sur certaines applications.

En effet, je laisse mon iPhone en 'libre accès' au reste de ma famille (femme et (grands) enfants)

En revanche tout le monde qui utilise le telephone peut aller dans les photos, les sms et surtout les emails.

Il doit bien exister un moyen (comme j'avais precedemment sur un autre modele de tel) une appli qui demande un mot de passe a l'ouverture d'application prédéfinies ... non ?

Merci d'avance de vos réponses..
ps : Merci de ne pas me conseiller de changer de facon de faire avec ma famille ou d'avoir un iPhone 'que' perso.
Je cherche vraiment a partagé l'appareil.. SAUF certaines applications ! :up:
 
non, à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de mettre des mots de passes à des applications sur des iPhones non jailbreakés.
 
Oui j'ai le même souci avec mes différentes maitresses qui m'envoient des MMS et mails de leurs contrées lointaines...J'aimerais pas me faire prendre par ma femme ou mes gamins :D:love::rateau:
Joke...
Sinon verouille ton iPhone avec un code secret et prend bien soin de le verrouiller a chaque fois que tu ne t'en sers pas...Par contre si tu autorises du monde a y avoir acces alors sans jailbreak il n'y a pas de solutions.