Bon deal pour remplacer Ipad pro 2e gen?

alt22

Membre enregistré
3 Avril 2024
3
0
54
Salut à tous,
Ma fille a un Ipad Pro 2e génération 10,5" 256 GB qui arrive au bout du rouleau..Je voudrais le remplacer sans acheter le dernier modèle à 1200 eur..
A votre avis quel modèle ferait un bon remplacement, sachant qu'elle utilise énormément l'Apple Pen pour des apps comme Procreate?
Merci des conseils
 
Hello, Etonnant que cet iPad arrive déjà à bout de souffle, si ce n'est que la batterie, tu peux tenter de la remplacer, ça te coutera moins cher. Si c'est que des petites latences, une restauration peut aussi faire le Job.

Si tu souhaites réellement changer, l'iPad Air M1 est extra, cependant, tu perdra Pro Motion, sinon, je pense que tu peux trouver des iPad Pro M1 Reconditionnés un peu moins cher, c'est très puissant et ça tiendra longtemps. Il faudra cependant songer à racheter un Pencil à 149e.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Il a été acheté en Corée, et là-bas ils ont dit que remplacer la batterie coûterait 200 euros.
Ça peut se faire pour moins cher en France?
 
OK merci.
Dernière question vu que je n'arrive pas à trouver online: combien de temps prend le changement? Ça se fait sur place dans un apple store ou il faut l'envoyer quelque part?
 
OK merci.
Dernière question vu que je n'arrive pas à trouver online: combien de temps prend le changement? Ça se fait sur place dans un apple store ou il faut l'envoyer quelque part?
Bonjour,

si ça se passe comme pour le changement de batterie de mon iPhone, tu laisses ton appareil chez un réparateur agréé (tu as la liste dans l'app assistance) et c'est fait dans la journée.

a+
 
Alors attention, sur un iPad c'est pas le cas ils l'envoient en Irlande pour la réparation. Ca prends environ une semaine.
 
  • J’aime
Réactions: alt22