Boot Camp Mac Pro 5,1

Raphael10

Membre confirmé
16 Février 2024
29
2
19
Bonjour, je possède un Mac Pro 2009 flashé en 5,1 qui tourne sous High Sierra, tout d'origine (je veux bien l'upgrader mais je n'en ai pas encore eu le temps) et je voulais aujourd'hui installer windows a l'aide de Boot Camp. J'ai donc téléchargé windows 10 depuis microsoft, je passe la page d'accueil (introduction), j'arrive sur la page "sélectionner des taches" ou je coche toutes les options, c'est a dire 'télécharger le plus récent logiciel de [...] auprès d'apple" et "Installer windows 7 ou Windows 8"
Je clique sur continuer, je choisis mon disque de destination (a quel endroit le logiciel de prise en charge sera téléchargé) et juste après, alors qu'il essaye de télécharger ce logiciel, il me dit "Impossible de télécharger le logiciel a cause d'un problème réseau. Alors que je suis connecté a internet en RJ45.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
 
Problème résolu. Maintenant j'en arrive au stade ou on me demande d'insérer un disque d'installation de Windows (DVD), sauf que je n'en ai pas. Je n'ai que le fichier iso. j'ai essayé de monter le fichier ISO, il n'est pas reconnu en tant que disque Quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ça, sans en graver un, et sans en acheter un ?
Merci.