Freeze video

jimweast

Membre confirmé
22 Septembre 2009
30
0
Bonjour

J'ai un ipad 16go wifi jailbreaké

Je rencontre des problèmes de freeze lors de la lecture de vidéos

Ce sont des fichiers que j'ai encodés avec handbeake

Lorsque j'ai ce freeze, je ne peux plus rien faire et la seule solution est de fermer l'ipad en maintenant lzs 2 boutons appuyes pour le forcer à se fermer

Je suis avec le firmware d'origine, je n'ai pas effectué la maj

Certains sites américains parlent d'un remplacement de leur ipad, d'autres indiquent que la maj du firmware a réglé le problème

Avez vous ces soucis de freeze ?

Merci
 
Avant de parler de remplacement, peut être pourrais tu essayer de te servir de l'ipad avec les réglages usine et la mise à jour installée.....

Je te vois mal demander à Apple de remplacer une machine qui lit mal les vidéos une fois jailbreakée...

Pour info, aucun souci de freeze sur les vidéos avec mon ipad non jailbreaké..

Avec le jailbreak, tu fais faire à ta machine des choses qui sont certes possibles, mais pas prévues à l'origine (soit pour des raisons commerciales, soit pour des raisons de stabilité), du coup tu récoltes les bugs qui vont avec .....

On ne peut pas tout avoir....

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec son matériel, mais après faut pas se plaindre.
 
Il n'est pas ici question de venir me plaindre

Je suis egalement conscient des soucis que je peux rencontrer avec le jailbreak

Je posais juste une question pour savoir si d'autres personnes dans la même conf que moi avaient ou ont ce problème, et comment l'ont-ils résolu

Pour l'échange d'ipad, je ne fait que citer ce que j'ai pu lire sur les forums US, et ça n'est pas actuellement mon intention

Merci quand même
 
Ce n'était pas un jugement, comme je le dis plus haut, chacun fait comme il veut, je ne suis pas un grand moralisateur anti JB..

Après, ton souci n'est pas forcément dû au jailbreak, il peut être occasionné par de mauvais réglages dans handbrake, as tu utilisé le préréglage apple tv ??

Ps: c'est ce réglage là que j'utilise, et ça fonctionne nickel.
 
@salamander : manque de bol, c'est un bogue du système, jailbreak ou pas, et un bogue connu, et un bogue qui a a priori été résolu dans l'iOS 3.2.1. Ce bogue occasionnait l'arrêt du système de lecture vidéo de l'iOS, et obligeait donc à redémarrer, puisque ce service démarre avec le système. Il était notamment très embêtant avec les applications qui utilisent des vidéos comme splashscreen, puisque n'apparaissait alors que la première frame de la vidéo, et tu ne pouvais plus rien faire. Et ça m'arrive quand même très souvent.
 
Merci de l'info

Moralité, si mon problème devient trop gênant, le passage au firmware 3.2.1 s'imposera de lui même
 
Il est vrai que je ne trouve finalement pas le jailbreak de l'ipad aussi indispensable que celui de l'iphone

En tt cas, merci pour l'info