macOS Sonoma MonitorControl réglage du son impossible

AurélienAppl

Membre confirmé
4 Mai 2024
12
0
Bordeaux
Bonjour à tous,

j'ai installé l'application MonitorControl pour une TV LG C2, le controle de la luminosité fonctionne très bien mais pas le son, je peux baisser et monter avec le clavier, j'ai bien la jauge dans la barre des taches mais aucun impact, avez vous des idées?

Capture d’écran 2024-05-05 à 08.27.08.png
 
Hello, essaie BetterDisplay je trouve qu'il fonctionne mieux, surtout avec des Macs Silicon.
 
Tu as activé le CEC sur ton moniteur ? Je sais que ce genre de petits réglages rendent ouf. Pendant des années je pensais que j'avais un soucis de configuration aussi avec le son, jusqu'a ce que je me rende compte que c'était les hauts parleurs de mon écran qui avaient rendu l'âme..
 
Tu as activé le CEC sur ton moniteur ? Je sais que ce genre de petits réglages rendent ouf. Pendant des années je pensais que j'avais un soucis de configuration aussi avec le son, jusqu'a ce que je me rende compte que c'était les hauts parleurs de mon écran qui avaient rendu l'âme..
c'est déjà activé, mais j'ai trouvé sur reddit, car j'ai un LG C2 42 et le gars avait le meme problème que moi, c'est résolu avec l'application eqmac, c'est nickel
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-05-06 à 15.42.47.png
    Capture d’écran 2024-05-06 à 15.42.47.png
    125,4 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran 2024-05-06 à 15.42.59.png
    Capture d’écran 2024-05-06 à 15.42.59.png
    149,9 KB · Affichages: 5
Tu as activé le CEC sur ton moniteur ? Je sais que ce genre de petits réglages rendent ouf. Pendant des années je pensais que j'avais un soucis de configuration aussi avec le son, jusqu'a ce que je me rende compte que c'était les hauts parleurs de mon écran qui avaient rendu l'âme..
t'as du vriller, lorsque tu as découvert que c'était les hauts parleurs....
 
un peu relou car ca me fait 2 applications à installer mais pas le choix, car j'ai un clavier custom donc je ne pouvais pas gérer le son avec mon clavier