Audio Écouteurs Bluetooth pour IPad Pro 3

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 819
55
IMG_7144.png

Bonsoir à tous ;)

Je cherche un écouteur Bluetooth pour mon iPad Pro 3.

Je voulais savoir si n ‘importe quel écouteur Bluetooth peut faire l’affaire ou seulement certains prévus pour.

Par exemple ce genre d’écouteur serait-il compatible ? Ce n’est pas indiqué…sauf :

‎Windows, Samsung, IOS, IPhone, Android

Ios n’est pas Ipados. Ios : anciens Ipads.
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si ces écouteurs fonctionnent bien avec iOS (je ne connais pas la marque et sa qualité), ils fonctionneront avec iPadOS.

Par contre, à titre personnel, j’ai des AirPods Pro pour mon iPhone que je n’utilise que très rarement avec mes iPad pour diverses raisons, préférant des casques filaires:
  • j’évite les recharges trop fréquentes
  • je préserve la durée de vie de la batterie, donc du produit, car ça doit aussi être du « jetable » (alors OK, on jette plus facilement des écouteurs à 35 € qu’à 300€, mais dans les deux cas ce n’est pas bon pour la planèt)
  • la qualité du son est meilleure sur prise jack (ou sur prise usb maintenant)
En casques filaires, j’ai un vieux Philips Fidelio pour le tout venant, qui intègre un micro, pour la hi-fi un casque Hifiman Ananda branché sur DAC Audioquest Dragonfly Cobalt, et en vacances je fais suivre mon casque Dali io6 moins encombrant (bt mais utilisable en filaire).